Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge

La chirurgie plastique faciale vous permet d'améliorer votre apparence, de corriger les imperfections. De nombreuses célébrités acceptent une correction et obtiennent un résultat magique, comme cela s'est produit avec Bella Hadid, dont la vie a été divisée en étapes avant et après la chirurgie.

Bella Hadid avant les plastiques: biographie

Les premières années de Bella n'étaient pas dysfonctionnelles. Elle a eu la chance d'être née dans la ville des célébrités, Los Angeles, dans la famille du millionnaire Mohammed Hadid et de son épouse Yolanda Hadid. La date de naissance complète de la fille est le 9 octobre 1996, ce qui signifie que selon l'horoscope, elle est Balance - diplomatique et harmonieuse en tout signe du zodiaque.

Bella a des frères et sœurs: Jelena "Gigi" Hadid et la jeune Anwar. Leur mère, Yolanda, est un modèle d'origine néerlandaise.

Peut-être aurait-elle brillé sur les photos maintenant, sinon pour les graves blessures au dos que la femme a subies lors du dernier accouchement et la maladie de Lyme diagnostiquée avec la maladie de Lyme (borréliose transmise par les tiques). Yolanda est également connue du public grâce à sa participation au projet télévisé "Real Housewives from Beverly Hills"Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge.

Les parents de Bella ont divorcé en 2000. Les enfants ont vécu avec leur mère jusqu'à l'apparition d'un nouvel homme dans sa vie en 2017 - le producteur de musique David Foster. Le futur modèle a développé des relations amicales avec David, bien qu'il soit apparu trop tard pour remplacer son père. Mais avec lui, Bella a acquis 5 demi-sœurs.

La fille a 2 demi-sœurs supplémentaires dans la lignée de Muhammad Hadid, qui s'est remarié après avoir divorcé de Yolanda.

L'enfance de Bella a été éclipsée par les moqueries de ses camarades de classe sur son apparence. À ce moment-là, elle luttait avec des kilos en trop et était trop timide, bien qu'avec des inclinations rebelles, dont la fille elle-même parle maintenant.

Une relation intéressante s'est développée entre les sœurs Hadid. Par nature, ils sont très similaires, bien que le personnage de Gigi soit plus calme et plus agréable. Bella a essayé de différentes manières de se distinguer de sa sœur et pour cela elle a même teint ses cheveux brune. Maintenant, ils apparaissent souvent ensemble lors d'événements sociaux (Gigi est également un modèle) et entretiennent une relation étroite.Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge

Les sports équestres ont aidé Bella à se sentir mieux pendant son adolescence, qu'elle a tellement emportée qu'elle allait même participer aux Jeux Olympiques au Brésil (2016), mais n'a pas été admise en raison de la découverte de la maladie de Lyme, comme sa mère et son frère.

À ce moment-là, elle avait déjà subi une chirurgie plastique (à l'âge de 19 ans) et a commencé à recevoir des offres alléchantes d'agences de mannequins.

Avant sa carrière de mannequin, Bella a réussi à travailler dans un café, à être diplômée d'une école de design avec un cours de photographie et à assister à un procès pour conduite en état d'ébriété.

La carrière de Bella Hadid

Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique sont presque 2 personnalités différentes. La première est une adolescente timide, la seconde est une femme sexy et confiante.Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge

Bella a été repérée dans IMG Models pour ses tenues révélatrices et ses traits ciselés. En 2014, un contrat a été signé entre elle et cette agence, et déjà en 2015, la jeune fille a reçu le prix Golden Breakthrough, dont le gagnant a été déterminé par un vote populaire. Elle a visité les pages des magazines Bazaar et Fashion Book, a réussi à travailler comme mannequin aux défilés Desigual et Tom Ford.

Pour un si jeune mannequin, d'énormes succès attendaient Hadid en 2016:

  • participation à des spectacles Chanel;
  • devenir le visage de Dior, Calvin Klein, Moschino et Nike;
  • tournage d'une vidéo semi-publicitaire pour Dior;
  • participation au tournage de plusieurs clips.

La jeune Hadid a même pu s'essayer au métier d'actrice en jouant elle-même dans "Privat". Ce n'est pas un long métrage, mais il n'est pas passé inaperçu, donnant à Bella l'occasion d'assister au Festival de Cannes. Là, elle s'est retrouvée à nouveau sous les projecteurs grâce à sa robe écarlate franche et lumineuse: une longue découpe le long de la cuisse atteignait la taille, révélant aux journalistes les sous-vêtements tout aussi audacieux du mannequin.

Autres tournages, où le modèle est apparu brièvement:

  • la série "Les vraies femmes au foyer de Beverly Hills";
  • le court métrage The Girl from the Poster;
  • émission de télé-réalité "The Kardashian Family".

L'une des principales réalisations de sa carrière est la conclusion d'un contrat avec Victoria's Secret (spécialisée dans les sous-vêtements féminins). Le mannequin lui-même a compris la signification de l'accord, elle a donc exprimé sa joie sous forme de publications sur les réseaux sociaux.Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge

En 2017, Bella a été répertoriée dans le magazine Forbes comme l'un des modèles les mieux payés, malgré ses tentatives de cacher ses revenus. La fille prétend que la sœur aînée en reçoit plus qu'elle. La même année, Hadid a travaillé pour le célèbre magazine Vogue.

Mais pas sans échecs. Lors du défilé Victoria's Secret à Shanghai (connu sous le nom d'Angel Troopers car les mannequins avaient des ailes), Bella et plusieurs autres mannequins ont été critiqués. À Hadid, les observateurs ont remarqué de la cellulite et elle a dû se retirer pendant un moment et faire quelques séances d'entraînement.

Bella est devenue propriétaire des titres honorifiques - Modèle 2016 et 2017.

Inconvénients en apparence: ce qui a forcé Bella à subir une intervention chirurgicale

Avant la chirurgie plastique, Hadid ne présentait aucun défaut d'aspect grave. Néanmoins, Bella, adolescente, avait de nombreux complexes, dont elle parle après un début de carrière brillant.

La fille s'est battue longtemps et obstinément avec un excès de poids et ne pouvait pas regarder son visage rond. Elle était hantée par ses propres sourcils et même sa couleur de cheveux. Elle a résolu le dernier problème rapidement, en commençant à peindre dans des tons sombres, mais seul un chirurgien pouvait l'aider avec son visage.Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge

Sa sœur aînée, Gigi Hadid, qui a été la première à essayer la chirurgie esthétique afin de ne pas perdre sa place dans sa carrière de top model, a contribué à la décision de Bella de subir une rhinoplastie.

Rhinoplastie étoilée

L'opinion publique sous la forme de sondages sociaux dit que la chirurgie plastique à un âge précoce ne gâte que le visage. Bella a démontré par son exemple que ce n'est pas le cas.Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge

La fille a changé la forme de son nez, le rendant plus fin et plus précis, a presque enlevé les plis nasogéniens, qu'elle avait l'habitude d'avoir profondément et fortement visibles avec un large sourire. Dans le même temps, le visage s'est immédiatement étiré visuellement.Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge

Les changements n'étaient pas du goût de tout le public. Il y a des commentaires sur Internet sur l'échec de la rhinoplastie, mais Bella qualifie ces personnes de simples haineuses dans une interview et ne fait pas attention. De plus, comment qualifier d'échec l'opération qui a fait ressembler Hadid à Cléopâtre et a ainsi ouvert la voie aux podiums.

Plastiques du visage: photo après

Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique est montrée sur les photos ci-dessous, où les changements peuvent être vus à l'œil nu.Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge

Récemment, le mannequin a tenté de réfuter l'opinion selon laquelle elle était sous le couteau d'un chirurgien plasticien à l'âge de 19 ans. Dans l'une des interviews, lorsque le journaliste a de nouveau soulevé le sujet «d'exploitation», qui est devenu scandaleux, la jeune fille a dit qu'elle pouvait scanner son visage en particulier pour les fans.

Elle a également tenté de convaincre le public de sa peur de la chirurgie, mais elle n'a pas pu le faire, car ses photographies dans sa jeunesse témoignaient contre elle.

Les images ont été étudiées en détail non seulement par les fans et les amateurs ordinaires de potins de l'industrie du mannequinat, mais également par des professionnels du domaine de la cosmétologie et de la chirurgie.Ils ont soigneusement examiné les traits du visage de Bella et ont conclu qu'il y avait définitivement une opération.Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge

«Bien sûr, avec l'âge, des changements se produisent sur le visage d'une personne, mais les contours de base restent pour la vie», assurent les esthéticiennes et ajoutent que si les pommettes pouvaient commencer à se démarquer sur le visage en raison d'une perte de poids, alors la forme du nez ne changerait pas d'elle-même, c'est impossible. Un chirurgien a habilement travaillé ici.Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge

Des médecins russes dans le domaine de la correction du visage, dont Daria Melnikova, représentant Sensavi, l'institut de beauté de Moscou, se sont également intéressés à la question. Selon ses recherches, Mlle Hadid a subi non seulement une rhinoplastie, mais également plusieurs autres interventions.

Les lèvres de Bella sont devenues dodues par rapport aux anciennes photos, ce qui suggère l'utilisation de charges avec de l'acide hyaluronique pour ajouter du volume aux tissus.

Un autre changement concerne les petites joues du modèle. Le but est d'enlever les bosses de Bish, les accumulations de tissu adipeux sous les pommettes. Ils portent le nom de la scientifique-anatomiste Marie Bichat qui les a découverts, et leur rôle dans le corps n'est important que dans les premiers mois de la vie - grâce aux grumeaux graisseux, les bébés peuvent téter du lait.

Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge
Bella Hadid a fait du plastique pour les lèvres et a eu beaucoup de succès

Les enfants plus âgés et les adultes n'en ont pas besoin, donc le retrait n'entraîne pas de conséquences négatives, au contraire, le visage s'allonge, les pommettes se détachent et ont l'air aristocratique. Ceci est clairement visible sur les photos de Bella.

Daria Melnikova remarque également les résultats de la correction des sourcils faite avec des fils. Si vous regardez attentivement et vous souvenez qu'à l'adolescence, Bella n'aimait pas ses sourcils, alors vous pouvez être sûr de la bonne conclusion.

La vie personnelle de Bella Hadid après la chirurgie plastique

Bella Hadid, avant et après la chirurgie plastique, a mené une vie plutôt mouvementée, participant régulièrement à des événements de divertissement qui n'étaient pas toujours associés à sa carrière. Mais les relations amoureuses ne lui sont pas données: les partenaires de la fille peuvent être comptés sur les doigts d'une main.Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge

Le premier jeune homme de Bella connu de la presse était Abel Tesfaye, un chanteur de R&B né au Canada sous le nom de The Weeknd. Leur relation a commencé en 2015, lorsque le mannequin commençait tout juste à gravir les échelons de sa carrière. Le couple s'est retrouvé après que le chanteur ait invité Hadid à apparaître sur la couverture de son album.

Ensemble, ils sont restés longtemps, et pendant cette période, Bella a réussi à participer à la vidéo de The Weeknd pour la chanson In the Night, et a également soutenu son amant lors de la présentation de la statuette Grammy pour la composition du film sensationnel "50 Shades of Grey". Tout au long de la cérémonie, le couple avait l'air heureux et Abel a confirmé au public les rumeurs sur la gravité de l'affaire.

Mais déjà à l'automne 2016, les jeunes se sont dispersés: la chanteuse était emportée par Selena Gomez, que Bella considérait comme son amie. Hadid se considérait comme trahie, un conflit éclata entre elle et Gomez, qui passa de la catégorie des passions personnelles à Internet.

Les filles publiaient activement des photos qui étaient désagréables les unes pour les autres sur Instagram et faisaient des légendes offensantes... Dans le conflit, Gigi a soutenu sa sœur, malgré ses propres relations amicales avec Gomez.

En décembre 2016, les choses se sont calmées lorsque Selena a rompu avec Abel. Le chanteur a même été revu avec Bella, mais ils n'ont fait aucun commentaire à ce sujet, et plus tard, la relation s'est complètement terminée.Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge

Après The Weeknd, le mannequin n'a pas eu de relation sérieuse, même si les hommes ne l'ont jamais privée d'attention. En 2017, le mannequin espagnol John Cortajarena s'est rapproché d'elle et a même posté une photo sur le réseau où il embrasse une fille au cou. La signature intrigante «Ma future épouse» était également jointe.

Cela n'allait pas au-delà de l'image. Lors d'une visite aux Émirats arabes unis, l'artiste russe Yegor Creed a également tenté de flirter avec elle, et les fans ont attribué le modèle à une liaison avec le basketteur américain Jordan Clarkson, mais Hadid a laissé entendre dans l'un de ses messages Twitter qu'il s'agissait d'un mensonge.

Que fait le mannequin aujourd'hui?

Le mannequin est au sommet de sa carrière et les journalistes estiment qu'en 2018, elle deviendra la principale star des podiums, comme Cara Delevingne et Gigi Hadid l'ont déjà fait. Bella continue de participer à des projets de mode et de publicité.

Grâce à une formation quotidienne persistante de 3 heures après le défilé de mode à Shanghai, le mannequin a été invité à une séance photo pour une marque horlogère suisse. Là, elle est apparue sous la forme d'une athlète sexy avec un gant de boxe.Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique. Photo en maillot de bain, taille et poids, paramètres de forme, biographie, âge

Le mois de décembre 2017 s'est avéré fructueux pour elle. Bella est non seulement apparue sur les pages du calendrier du Nouvel An, mais a également posé nue avec son collègue mannequin Taylor Hill pour le Vogue italien. En 2018, elle est également apparue sur les pages de la version coréenne du magazine.

Bella Hadid est un exemple de personne qui a réussi à faire face aux complexes, à aimer son corps après le ridicule de quelqu'un d'autre et à atteindre le summum du succès. La chirurgie plastique est devenue une étape nécessaire vers une carrière de mannequin.

Conception de l'article: Mila Friedan

Vidéo sur Bella Hadid avant et après la chirurgie plastique

Bella Hadid:

Évaluez l'article
Cosmétologie et chirurgie plastique pour les femmes. Correction d'apparence. Moyens, méthodes, procédures pour améliorer la silhouette et le visage
Ajouter un commentaire

Visage

Jambes

Cheveux