Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

Ekaterina Usmanova est une athlète, mannequin et reine du bodybuilding russe, connue non seulement en Russie, mais aussi bien au-delà de ses frontières. Rapidement fait irruption dans le monde fitness, une beauté blonde avec une apparence éblouissante et un corps luxueux, séduisante à la recherche de photos chaudes, a remporté en peu de temps de nombreux titres et une popularité folle, a ouvert sa propre école de fitness en ligne et a également gagné un million de fans qui suivent chaque étape de son idole.

Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

Ekaterina Usmanova est l'un des modèles russes les plus réussis dans la catégorie Fitness Bikini. Elle a pris la première place d'un tournoi à Moscou et la deuxième en Russie. Ce sont des résultats impressionnants.

Brève biographie, réalisations sportives, vie personnelle.

Ekaterina Usmanova (les photos sont données ci-dessous dans l'article) est née début octobre 1989 dans la ville de Krymsk, dans le territoire de Krasnodar. Dès son plus jeune âge, tombée amoureuse des jeux de plein air, à l'âge de 13 ans, la fille est entrée dans la section taekwondo, où à 15 ans elle a reçu sa première ceinture verte.

Bien plus tard, parlant de ses premiers succès, Usmanova a noté que son premier amour non partagé, qu'elle a rencontré au seuil de la section, l'a incitée à faire du sport.Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

Après avoir obtenu son diplôme d'études secondaires, Ekaterina est devenue étudiante à l'Université financière du gouvernement de la Fédération de Russie et, après avoir obtenu son diplôme, elle a travaillé pendant 2 ans en tant que responsable de la publicité. À sa grande surprise, même pendant ses études, Usmanova est devenue très intéressée par le sport et, après s'être attardée au gymnase, a décidé de se lier pour toujours à la direction.

Dans un club de fitness local, la carrière sportive d'Ekaterina a commencé, où elle s'est d'abord entraînée sous la direction d'un entraîneur de fitness, puis de son mari, Alexander. En 2010, les jeunes se sont mariés, et c'est à partir de cette époque que la carrière sportive de la jeune fille a commencé, littéralement immédiatement après le mariage, transformée en «bikini miss fitness» du territoire de Krasnodar.

Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

La première compétition à laquelle Ekaterina a participé a été le championnat russe de dynamophilie, qui a été suivi par:

  • Championnat de fitness de Rostov;
  • championnat du monde de développé couché;
  • Concours de musculation Sébastopol;
  • Championnat de musculation de Moscou.

Le dernier départ, qui a eu lieu dans le district fédéral central, a valu à Ekaterina une victoire en tant que «mannequin de fitness» en bikini, puis la fille a confirmé son titre au championnat de Russie.

Le prochain succès d'Usmanova a été un billet pour la finale du champion d'Europe "Arnold Classic", après quoi la fille qui a décidé de quitter sa carrière sportive a été littéralement submergée d'offres d'emploi.Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

En 2013, l'athlète déjà titrée et couronnée de succès a reçu une offre pour devenir l'animateur de l'émission télévisée "Beauté et Esthétique", et signe également un contrat avec Victory Distribution pour faire la publicité de la nutrition sportive.

La même année, Usmanova est devenue entraîneuse physique du club Alex Fitness, gagnant rapidement une immense popularité pour son travail acharné et son approche individuelle du problème de chaque client.

Devenue entraîneuse de fitness professionnelle, l'athlète a développé son propre programme de conseil en ligne à la Fitness University, organisant constamment des séminaires professionnels sur le programme d'entraînement et de nutrition pour les femmes.

Son premier projet en ligne, Body Lab, a duré environ un an, puis a cédé la paume à Usmanovateam. Par la suite, l'athlète a ouvert son propre réseau de production de nutrition sportive et, en 2017, a également lancé une ligne de vêtements et d'articles à la mode pour le sport et les loisirs.

Usmanova lance également des marathons gratuits sur sa page VK, où tout le monde peut la rejoindre dans la lutte pour l'harmonie. Pour la première fois, Catherine s'est mariée très jeune à son entraîneur de fitness Alexander. L'homme a activement soutenu l'athlète novice et c'est grâce à lui qu'elle a remporté la plupart de ses prix et titres.

Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie
Photo d'Ekaterina Usmanova avec son mari Pavel

Le deuxième mari d'Usmanova était un homme d'affaires nommé Dmitry Tsaryuk, avec qui l'athlète a créé sa propre université de fitness en ligne, une ligne de maillots de bain et un réseau de nutrition sportive.

Après s'être séparée de son deuxième mari, Catherine a commencé à rencontrer le directeur commercial du réseau Pavel Korshunov, dont, en 2019, la fille a donné naissance à une fille, Polina. Usmanova n'a pas officiellement enregistré sa relation avec le père de son enfant, changeant seulement son statut au VK en «marié».

Il y a plusieurs mois, on a appris la séparation de Catherine et Paul, en raison de la trahison de ce dernier. Usmanova a eu du mal à se séparer, mais les anciens amants ont pu entretenir de bonnes relations et essaient d'élever leur enfant ensemble.

Paramètres corporels et apparence

Ekaterina Usmanova (une photo de l'athlète peut être trouvée sur sa page Instagram) est une superbe blonde avec un superbe corps gonflé et des fesses élastiques, qui est devenue le rêve de millions d'hommes russes.Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

Options de formeValeur
Croissance168 cm
Poids60 kilogrammes
Buste taille Hanches81-58-81
Volume des seins2
Taille de poitrine80 V
Taille de vêtements42-44
Pointure39
Couleur de cheveuxDe couleur claire
Couleur des yeuxBleu
Nationalitérusse
Type d'apparenceeuropéen

Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

Plastique

Ekaterina Usmanova (photos du modèle de fitness publiées sur sa page VK) a été accusée à plusieurs reprises d'adhérer à la chirurgie plastique, affirmant que l'apparence luxueuse de l'athlète est le résultat supposé non d'entraînement, mais d'une intervention chirurgicale. En fait, Catherine n'a eu recours à la chirurgie plastique qu'à deux reprises afin de corriger le volume de ses seins et la forme de ses lèvres.

Ayant par nature une poitrine relativement petite, Miss bikini de fitness a commencé à s'entraîner dur et à recourir au dopage, elle a rapidement découvert que ses seins étaient de taille considérablement réduite. Catherine n'a réussi à corriger cette carence que grâce aux implants taille B insérés dans ses seins au tout début de sa carrière.Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

Usmanova a décidé d'injecter beaucoup plus tard des charges d'acide hyaluronique dans ses lèvres, complétant son image d'une blonde épicée et fatale avec une bouche charnue et captivante.

La fille elle-même a soigneusement dissimulé l'opération pendant longtemps, seulement en 2018, à la suite de l'émergence de nombreuses rumeurs sur la nature prétendument contre nature de sa silhouette, elle a parlé aux fans de la chirurgie plastique qu'elle avait pratiquée.

À l'appui de ses propos, Usmanova a posté sur Instagram des photos prises avant et après la correction esthétique, parlant du changement de forme de ses seins et de ses lèvres. En 2019, Ekaterina a également partagé avec les fans les problèmes de l'allaitement avec implants, qu'elle a rencontrés après la naissance de sa fille.

Apparence après le plastique

Admirant le corps et la beauté d'Ekaterina Usmanova, les fans notent que la chirurgie plastique n'a pas du tout gâté l'athlète, mais, au contraire, a donné à ses seins la forme et le piquant manquants.

Les méchants notent que la jeune fille trompe ses fans depuis longtemps et peut cacher telle ou telle opération qui lui permet d'avoir un corps aussi luxueux.

Secrets de beauté

Ekaterina Usmanova (les photos d'un modèle de fitness sont devenues une parure de publicité pour la nutrition sportive) a répété à plusieurs reprises à ses fans les mots que chaque personne peut se changer pour le mieux, et pour acquérir un corps magnifique, il suffit de persévérance, de beaucoup d'efforts et d'un désir de changement.Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

L'athlète appelle le secret de sa beauté, un entraînement persistant et une bonne nutrition, ce qui lui a permis de réaliser son rêve et de devenir l'une des femmes les plus désirables de Russie.

Soins personnels

Ekaterina est une cliente fréquente des salons de beauté de la capitale, dans lesquels elle peut parfois dépenser de l'argent fabuleux.

En ce qui concerne son apparence comme idéale, le modèle de fitness tous les mois:

  • nettoie le visage;
  • effectue le boulochage et le resurfaçage au laser;
  • recourt aux injections d'acide hyaluronique et à la mésothérapie;
  • il y a des séances de cryothérapie.

Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographieParmi les interventions prioritaires de l'athlète, il y a aussi un massage bien-être et drainage lymphatique, à la fois du visage et du corps, qui l'aide à atteindre l'élasticité cutanée nécessaire. Ekaterina ne néglige pas une variété de wraps, parmi lesquels elle met particulièrement en évidence la procédure avec du chocolat chaud.

L'auto-soin pour l'athlète consiste en un nettoyage quotidien du visage du maquillage et l'application d'une crème hydratante et nourrissante qui prend soin de la peau tout au long de la journée, ainsi qu'une application hebdomadaire de masques hydratants à effet rafraîchissant.

Nourriture

Catherine se considère comme une opposante ardente aux régimes cruels, notant que, chassant les restrictions, une personne réduit non seulement le poids, mais cause également de graves dommages à son corps.

De nombreuses personnes ont naturellement un métabolisme lent, mais cela ne signifie pas qu'elles doivent renoncer aux noix, aux bananes et aux produits à base de viande, croyant à tort que ces aliments interfèrent avec la perte de poids et endommagent en même temps l'état des os et des dents.

Le régime d'Ekaterina est une nutrition appropriée classique avec une exclusion complète du régime alimentaire hautement cancérigène et de la restauration rapide, et pour favoriser le métabolisme, vous ne devez pas manger en grandes portions, mais en portions fractionnées.

Catherine ne conseille pas de mourir de faim, notant que le système digestif doit fonctionner sans interruption, et pour un séchage rapide et efficace du corps, il suffit d'augmenter la quantité de protéines consommée dans les aliments, car une grande quantité d'énergie ne doit être dépensée que pour traiter et assimiler ce composant.Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

Usmanova elle-même mange jusqu'à 5 fois par jour, constituant son régime alimentaire de 3 repas complets et 2 collations. Entre les repas principaux, l'athlète mange du fromage cottage avec des baies ou une grande portion de salade verte, et préfère boire un en-cas avec du jus de fruits frais à haute teneur en oligo-éléments qui ont un effet positif sur le travail du corps.

Les restrictions alimentaires ne sont présentes dans la vie de Catherine qu'avant les compétitions importantes, pendant la semaine avant laquelle l'athlète restreint strictement l'apport en glucides.

Pendant le régime, Usmanova supprime également les boissons protéinées et les aliments riches en protéines de l'alimentation, y compris la poitrine de poulet. Il remplace vos aliments préférés par du poisson blanc et beaucoup de légumes riches en fibres.

Le bikini Miss Fitness combine une bonne nutrition avec la prise d'un complexe multivitaminé contenant:

  • enzymes;
  • glutamine;
  • glycérol;
  • panangin;
  • L-cartétine.

Outre les vitamines, l'alimentation quotidienne de l'athlète comprend également des brûleurs de graisse et des complexes de pré-entraînement de la société américaine ProMera, dont le visage Usmanova est depuis plusieurs années.Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

Selon Ekaterina, auparavant, elle s'entraînait sans suppléments supplémentaires et le résultat était beaucoup plus bas qu'après le début de leur utilisation. De plus, grâce aux stimulants, elle a pu augmenter significativement l'activité physique et éviter les perturbations alimentaires.

En plus de la nourriture, Ekaterina boit au moins 2 litres d'eau par jour, ce qui est nécessaire pour hydrater la peau et maintenir la santé du corps.

Pour les personnes qui ont des difficultés à gagner de la masse musculaire, Usmanova conseille de prendre constamment les multivitamines BCAA nécessaires à la construction d'une ossature musculaire, et pour un séchage plus rapide du corps et un maintien de la forme, vous devez simplement manger correctement et équilibré, assurez-vous d'inclure des céréales, des légumes et des fruits, ainsi que de grandes quantités de nourriture dans votre alimentation. la quantité de produits protéiques.

Quant à l'athlète elle-même, elle aime périodiquement se faire dorloter avec des petits déjeuners gourmands, comme du saumon grillé aux légumes.

Entraînements

Dans ses entraînements, Ekaterina adhère au principe de la division, ce qui lui permet de travailler un certain groupe musculaire par jour sans déranger tout le corps à la fois.

Le reste est divisé en d'autres entraînements, ce qui vous permet d'entraîner efficacement tout votre corps. La durée d'une leçon avec sa productivité élevée ne prend pas plus d'une heure, et Ekaterina met l'accent sur le travail des muscles fessiers.

Pour les fans souffrant de surpoids, Catherine conseille de connecter en plus les exercices cardio à la musculation, d'une durée d'environ 20 minutes. et menée avec une intensité variable. De tels exercices aideront à démarrer rapidement les processus métaboliques qui combattent le surpoids.Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

Se préparant pour la prochaine compétition, Ekaterina s'est entraînée 6 jours par semaine, alternant exercices cardio et charges de puissance. Ces derniers ont été réalisés non pas dans le but de construire de la masse musculaire, mais pour façonner le relief du corps et brûler la graisse sous-cutanée.

Tout en s'entraînant si fort, l'athlète a également augmenté son alimentation, y compris, avec un effort intense, 8 repas, combinés à l'utilisation de complexes minéraux et brûleurs de graisse.

Ekaterina, qui a gagné 20 kg pendant la grossesse, a pu restaurer complètement sa forme corporelle antérieure en 3 mois et a également développé un programme d'entraînement spécial qui permet aux jeunes mères de retrouver leur silhouette en peu de temps sans nuire à l'allaitement.

Photos

Les photos chaudes d'Ekaterina Usmanova sont considérées comme la fierté de sa page Instagram. En tant qu'utilisateur actif des réseaux sociaux, le champion de bikini fitness le plus célèbre du pays compte environ un demi-million d'abonnés qui ne se lassent pas de commenter et d'admirer les parties du corps les plus attrayantes d'Usmanova.Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

La superbe pop de la star, qui a mérité le titre de meilleure de Russie, est particulièrement admirée. Des photos chaudes de l'athlète peuvent également être trouvées dans les catalogues publicitaires de la nutrition sportive Victory Distribution et ProMera, dont Ekaterina a le visage depuis plusieurs années.

Intrigues et scandales

Ekaterina Usmanova est connue non seulement pour ses brillantes réalisations, mais aussi pour la série interminable de scandales qui hantent littéralement l'athlète. Les fans et anciens amis du modèle de fitness estiment que, après avoir remporté un grand succès, Catherine a acquis non seulement la renommée, mais aussi la fièvre des étoiles.

Le premier scandale très médiatisé a éclaté en 2016 et a été associé au lancement du populaire projet de fitness «Body Lab». Dans le but d'aider des millions de femmes à acquérir la silhouette idéale, le projet a gagné en popularité en un temps record et a également été rapidement interrompu.

On sait que les anciens amis de Catherine, et concurremment les créateurs du projet, les Anisimov, ont à un moment donné bloqué l'accès de leur star principale aux comptes, aux comptes et à la clientèle.

Le déclenchement du conflit a exigé un règlement devant le tribunal, où les Anisimov ont expliqué leurs actions à Usmanova, qui s'est soudainement réveillée avec la fièvre des étoiles, qui a cessé de publier sur son Instagram et ne voulait pas tourner des séances d'entraînement vidéo à part entière.Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

Au lieu des activités attendues, sur lesquelles les filles ont dépensé beaucoup d'argent, des photos de Catherine de salons de beauté sont apparues sur les stars d'Instagram, où elle a joyeusement parlé des sommes fabuleuses prévues pour les procédures cosmétiques. Catherine n'a pas admis sa culpabilité et a été forcée de prouver sa cause devant le tribunal.

Le deuxième scandale s'est produit lors de la coopération de Catherine avec une entreprise de nutrition sportive.

Tout en parlant de manière inspirante à ses abonnés des suppléments miracles qui peuvent faire de chaque fille une véritable déesse du fitness, Usmanova a complètement oublié de mentionner un petit détail qui nécessite non seulement de prendre des suppléments, mais aussi de travailler dur dans la salle de sport. Les filles qui ont acheté les produits avec succès ont été extrêmement scandalisées par le comportement d'Usmanova, blâmant l'athlète pour son échec.

Deux autres moments désagréables de la carrière d'Usmanova ont été associés à l'apparition d'un grand nombre de rumeurs sur sa chirurgie plastique. L'athlète indignée a rejeté avec zèle le négatif, publiant des photos prises avant et après la chirurgie plastique, notant qu'elle n'avait effectué qu'une mammoplastie et une correction de la forme des lèvres de toutes les procédures possibles.

Un autre moment désagréable qui a suscité l'indignation à la fois des nutritionnistes et du public a été les paroles d'Usmanova sur le compte quotidien minutieux des calories.Ekaterina Usmanova. Photos avant et après le sport, plastiques, biographie

La teneur en calories de 1200 calories recommandée par l'athlète, selon l'avis unanime des nutritionnistes, est complètement insuffisante pour les filles qui sont activement impliquées dans le sport et, au lieu de la perte de poids souhaitée, peut devenir non seulement la cause d'un épuisement sévère, mais aussi de problèmes de santé.

Les médecins ont accusé l'athlète qui a défendu son innocence de mentir et de siphonner de l'argent pour la santé d'abonnés prêts à sacrifier leur santé à la recherche d'un beau corps.

Ekaterina Usmanova est une athlète exceptionnellement belle, dont le nom est connu de presque tous les amateurs de fitness, non seulement en Russie, mais dans le monde entier.

Récompensée à juste titre par le titre de «Miss Fitness Bikini», la reine du bodybuilding, la propriétaire du «meilleur prêtre d'Instagram» et l'amatrice des séances photo, a rapidement fait irruption dans le monde du sport, a fait une carrière vertigineuse, devenant un véritable gourou du sport pour des millions d'abonnés.

Vidéo sur Ekaterina Usmanova

Katya Usmanova à propos du divorce, du mari et de la foi en Dieu:

Évaluez l'article
Cosmétologie et chirurgie plastique pour les femmes. Correction d'apparence. Moyens, méthodes, procédures pour améliorer la silhouette et le visage
Ajouter un commentaire

Visage

Jambes

Cheveux