Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

Natasha Koroleva - star du show business russe, comédienne comédienne, présentatrice de télévision et femme d'affaires à succès, célèbre non seulement pour ses succès, son apparence très attrayante, mais aussi pour ses deux mariages marquants.

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

La femme ukrainienne aux cheveux noirs, connue pour ses "Tulipes jaunes", "Confetti" et "Little Country", brille sur scène dans des images de scène brillantes et sexy depuis plus de 25 ans, a joué avec succès dans des films et adore choquer le public avec ses photos candides, démontrant ouvertement , corps nu, avec un beau mari.

Brève biographie et vie personnelle

Natasha Koroleva (des photos de chanteurs chauds sont données ci-dessous dans l'article) est née dans les derniers jours de septembre 1973 dans la capitale ukrainienne dans la famille du chef du théâtre académique et du chef de chœur. Natasha Poryvai a commencé sa carrière à l'âge de 3 ans, rejoignant la chorale d'enfants du Théâtre Bolchoï et interprétant la chanson "Cruiser Aurora". Dès l'âge de 7 ans, la fille a commencé à apprendre à jouer du piano et à partir de 12 ans, elle est devenue une participante régulière à tous les concerts et matinées de l'école.

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

À l'âge de 14 ans, Natasha, dans le cadre du Mirage, participe au Golden Tuning Fork, destiné à trouver de nouveaux jeunes talents, puis, à la suggestion d'Alexandre Sparinsky, devient membre du groupe créatif de la comédie musicale In the Country of Children, écrite spécialement pour elle. Quelques mois plus tard, la jeune fille a fait ses débuts à la télévision dans le cadre du projet "Wider Circle", puis Natasha a été invitée à participer à la "Kiev Beauty" en tant que présentatrice de télévision. La fille talentueuse ne voulait pas rester à la télévision et ne se voyait que comme une chanteuse. Tout d'abord, Natasha a montré ses chansons à Marta Mogilevskaya, puis a fait plusieurs tentatives pour entrer dans une école de cirque.

Le fort emploi de la fille est d'abord devenu un obstacle à l'inscription de Natasha, mais la future chanteuse têtue a réussi à convaincre le comité de sélection et quelques années plus tard, elle est devenue diplômée de la faculté de Pop Vocal. Depuis 1988, la jeune fille a parcouru avec succès le territoire de l'ex-URSS et, dans le cadre de l'opéra rock "Child of the World", elle a même visité les États-Unis, où Natasha s'est vu proposer de rester pour étudier, mais la jeune fille a refusé, car elle a fermement décidé de devenir l'un des étudiants d'Igor Nikolaev, dont les chansons déjà tonné dans tout le pays.

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

Dépassant 2 autres prétendants, Natasha est devenue la pupille de Nikolaev, ayant reçu de lui plusieurs tubes, dont l'un était "Yellow Tulips", qui a donné le nom à l'album du même nom. La popularité du succès était si grande que Natasha est devenue l'une des finalistes de "Chanson de l'année" et a été littéralement submergée par des brassées de fleurs désormais célèbres. En 1992, avec son professeur, Natasha enregistre Dolphin and the Mermaid, et 2 ans plus tard, c'est au tour de Fan, qui devient son premier album solo, avec lequel la jeune fille part en tournée à travers la CEI et les pays étrangers.

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

Le nouvel album "Confetti" sort en 1995, présentant au public les légendaires "Little Country" et "Is it really me". En plus des données vocales de la chanteuse, elle s'est également montrée comme auteur de textes, après avoir écrit les mots de plusieurs de ses tubes, et en 1997 a eu lieu la première tournée mondiale de la star, sur laquelle elle a interprété ses tubes déjà connus et nouveaux, dont " Diamants de larmes. " Depuis 2001, des nuances tragiques et lyriques sont apparues dans les compositions légères et gaies du chanteur, provoquées par le divorce de Natasha et Nikolaev. La même année, la chanteuse a joué avec "Heart" et "Pieces of the Past" qui sont devenus le reflet de sa situation de vie.

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

En 2003, le chanteur est diplômé du GITIS et a présenté une nouvelle composition "Croyez-le ou pas", avec le strip-teaseur Sergei Glushko, qui est devenu le deuxième mari de l'artiste. 3 ans plus tard, Natasha a joué avec "Paradise is where you are", puis a pratiquement disparu de la scène, se rendant à New York, où elle est entrée à l'American Academy of Editing, décidant de s'essayer à un nouveau rôle de vidéaste. Après avoir obtenu son diplôme de l'université, la reine a sorti la chanson "She Stood and Cried", qui a présenté la chanteuse dans un rôle complètement nouveau pour elle, puis a joué avec "Magic L", marquant ainsi le 25e anniversaire de sa carrière.

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

En 2017, Natasha a tenté sa chance en tant que productrice du groupe de filles provocateur PopaBand, puis a sorti de nouveaux succès, ravissant les fans avec Autumn Underfoot on the Sole, If We Are With You and My Santa Claus. En 2018, la reine a célébré son 45e anniversaire en se produisant avec Yagodka, son nouveau programme de spectacles, où, en plus de son mari, elle a présenté au public son fils adulte Arkhip. En plus de sa carrière de chanteuse, la reine était très active dans les films. Le premier travail de Natasha était "De vieilles chansons sur l'essentiel", puis la chanteuse est devenue une partie de l'équipe créative de "Beauty Salon", "Women's Happiness" et "FM".

La comédienne en herbe a joué un brillant rôle principal pour la "Recipe of a Witch", créant un duo brillant avec Alexander Lazarev Jr. et Tatyana Vasilyeva.

De 2006 à 2017, la jeune fille est apparue dans plusieurs films, faisant partie de l'équipe:

  • «Grands-pères de mes rêves»;
  • "Détectives 4";
  • "Trois d'en haut";
  • "Heureux ensemble";
  • "La fête de la désobéissance";
  • "Maison à louer avec tous les inconvénients."

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

Mieux encore, l'actrice réussit précisément dans des rôles comiques brillants qui font rire le public sans soucis. En 2008, Koroleva lance sa propre ligne de bijoux, Filles et Mères, puis devient propriétaire de 2 salons de beauté.

Ayant décidé de s'essayer au rôle de présentatrice de télévision en 2010, la chanteuse a lancé son propre projet télévisé - "Queen of Prime", puis l'émission culinaire "Time to Dinner". Le chanteur était marié 2. Son premier mari était le chanteur, producteur et parolier Igor Nikolaev, avec qui Natasha a signé en 1991, après avoir travaillé sur des projets communs.

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle
Natasha Koroleva. Photo avec le premier mari Igor Nikolaev.

Le couple a vécu ensemble pendant environ 10 ans, puis s'est séparé, en raison de la trahison constante de Nikolaev. Après la séparation, Natasha n'a pas communiqué avec son ex-conjoint pendant plus de 8 ans, mais, selon la chanteuse, il n'y avait pas de négativité entre eux. De plus, avec la nouvelle épouse de la chanteuse, Yulia Proskuryakova, elle a établi des relations chaleureuses et amicales. Un an après le premier divorce de la chanteuse, elle épouse Sergei Glushko, mieux connu sous le nom de strip-teaseuse Tarzan, dont elle a donné naissance à un fils, Arkhip. Une histoire d'amour qui a commencé de façon assez inattendue s'est transformée en sentiments forts et en une vie ensemble.

Aujourd'hui, les artistes sont ensemble depuis plus de 15 ans et ils sont liés non seulement par la vie de famille, mais aussi par un travail commun.

Paramètres corporels et apparence

Natasha Koroleva (photos de la comédienne sexy apparues pour la première fois dans le magazine Playboy) est une chanteuse miniature aux cheveux noirs, connue pour ses vidéos lumineuses et ses rôles comiques, rien de moins qu'un accent ukrainien exceptionnel et un décolleté très profond.

Natasha Koroleva.Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

Paramètres de forme:

Croissance160 cm
Poids55 kilogrammes
Buste taille Hanches91-65-91
Volume des seins3
Volume du buste90C
Taille de vêtements44-46
Pointure38
Couleur de cheveuxChâtaigne foncé
Couleur des yeuxmarron
Nationalitéukrainien
Type d'apparenceeuropéen

Comment une étoile a changé au fil du temps

Natasha Koroleva (des photos chaudes de la chanteuse et de son mari en 2015 ont été volées sur le téléphone de la star et sont devenues publiques) est une chanteuse incroyablement populaire des années 90 qui a publié plus de 13 vidéos lumineuses, avec lesquelles elle a tourné à travers le pays. Non moins franche était l'image du jeune artiste, parée d'ombres à paupières bleues, de rouge à lèvres violet, d'une abondance de fard à joues et de toisons ou queues volumineuses, créées à la mode de la fin du siècle dernier.

Des tenues courtes ornées de paillettes, d'arcs et de volants ont été ajoutées aux couleurs vives et aux coiffures volumineuses, créant l'image de l'écolière d'hier.

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

Au début des années 2000, Natasha a non seulement fait exploser la comédie musicale Olympus avec son tube "A Slightly Not Counts", mais a également complètement changé son style, passant d'une adolescente adorant la provocation à une femme élégante avec des boucles légères et un maquillage plus sobre. Malheureusement, la transformation de courte durée de la star était plutôt une exception, et les années suivantes, la star participant à diverses émissions de télévision a brillé avec une abondance d'auto-bronzage, un grand nombre d'ultra-courts, décorés de plumes et de paillettes, ainsi que des coiffures incroyablement complexes.

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

En 2012, la chanteuse change à nouveau d'image, se transformant en animatrice d'une émission de télévision culinaire avec un style naturel, une frange courte et une abondance de maquillage, que la reine ajoute depuis plusieurs années supplémentaires. Depuis 2016, la reine commence à suivre la mode et opte pour un maquillage naturel et soigné, accentué par des sourcils foncés, des ombres brunes ombrageant les yeux gris foncé, un contour modéré et un rouge à lèvres nude. Par amour de choquant, il ne restait que des toisons hautes, comme si elles venaient des années 90 du siècle dernier.

Plastique

Natasha Koroleva (des photos de stars chaudes et de son épouse se trouvent sur sa page Instagram), atteignant ses 45 ans, elle a franchement avoué son désir de subir une chirurgie plastique. La star a toujours traité la médecine esthétique avec beaucoup de sympathie, mais jusqu'à un certain âge, elle a tenté de s'abstenir de telles interférences. Maintenant, selon la chanteuse, le moment même est venu où elle avait juste besoin de plastique pour continuer sa carrière sur scène. Selon Koroleva, elle est une personne publique, donc elle ne peut tout simplement pas avoir l'air mal, et il est insensé d'espérer qu'à 50 ans, elle aura l'air d'avoir encore 20 ans.

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

L'actrice a mentionné qu'elle tomberait sans aucun doute sous le couteau du chirurgien, car l'acide hyaluronique et le botox ne font plus face à la tâche qui leur est confiée. En 2017, un visage actualisé de l'actrice est apparu sur le réseau, sans doute le résultat d'une passion pour les injections de Botox. Les fans ont également noté que les lèvres de la chanteuse ont acquis un gonflement inhabituel résultant de l'utilisation de charges avec de l'acide hyaluronique. La chanteuse elle-même note que plus près de l'âge de 50 ans, elle a révisé ses passe-temps beauté et a choisi un nouveau cours.

Selon Natasha, son corps a surmonté la crise de la quarantaine et a commencé à chercher de nouvelles ressources.Elle l'a elle-même suivi et a finalement décidé de ne pas prendre de nouvelles solutions de beauté, même folles. En 2018, l'actrice a décidé de subir une chirurgie plastique, mais pas son visage, mais ses fesses, ont subi une correction. Le chanteur y a inséré des implants et a acquis un cinquième point incroyablement volumineux. La chanteuse a raconté aux fans son opération en riant, notant que son mari, dont le rêve est devenu réalité, était le plus heureux de son opération, puisque sa femme avait acquis un énorme cul noir.

Apparence après le plastique

La chirurgie plastique que Natasha Koroleva a choisie jusqu'à présent corrige la forme de ses dents et de ses prêtres. Par nature, la chanteuse a des dents laides et elle a dû utiliser des facettes pour corriger son sourire. L'actrice envisage également de procéder à un lifting pour lutter contre les changements liés à l'âge.

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

En plus de sa propre décision, elle est également influencée par l'opinion de son mari, qui ne veut pas que sa femme se transforme en tante et est incroyablement heureuse de voir le cul mis à jour de sa femme.

Procédures de cosmétologie

Natasha Koroleva essaie de visiter une esthéticienne au moins 2 fois par mois, mais préfère effectuer des procédures anti-âge uniquement pendant la période automne-hiver.

En été, les soins professionnels du chanteur se limitent à des massages légers et au nettoyage, et pendant la saison froide, il est obligatoire de réaliser:

  • boulochage;
  • blanchiment et resurfaçage au diamant du visage;
  • soins capillaires en ampoule;
  • mésothérapie et bio-revitalisation.

Récemment, les soins habituels de l'actrice ont été complétés par la procédure de saignée, connue depuis le Moyen Âge. Au cours de la séance, l'actrice a fait plusieurs coupures sur la peau, dans lesquelles des ventouses médicales ont été installées pour aider à aspirer le sang. Selon la chanteuse, le renouvellement sanguin a été effectué par elle à deux reprises et a contribué à la perte de poids du corps et au flux d'énergie supplémentaire. Natasha a été encouragée par son mari à suivre la procédure.

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

Dans ses entretiens, l'actrice avoue qu'elle n'aime pas du tout aller chez une esthéticienne, même si elle-même est propriétaire de 2 salons de beauté, mais ce sont les soins professionnels qui lui permettent de reporter le moment de la chirurgie plastique. La chanteuse appelle sa procédure de massage préférée, et elle n'aime pas la mésothérapie, mais note son efficacité, qui nécessite des injections désagréables pour être endurées.

Secrets de beauté

En plus des soins en salon, la chanteuse a choisi des cosmétiques naturels pour elle-même il y a de nombreuses années, mais elle essaie de ne pas se laisser emporter par les procédures à domicile, notant que les masques de concombres et de baies ne peuvent que soutenir la peau, mais que seules les injections peuvent la restaurer et prolonger la jeunesse.

Soins du visage

Chaque jour, l'actrice s'essuie le visage avec des glaçons à base de bouillon de camomille congelé, puis applique un sérum ou une crème nourrissante sur la peau. Pendant la saison estivale, Natasha ne se permet pas de quitter la maison sans crème solaire, ni bouteille d'eau, ce qui aide à hydrater les tissus de l'intérieur. Ces dernières années, la chanteuse a essayé de ne pas utiliser beaucoup de produits cosmétiques, ne se maquillant qu'avant de monter sur scène. Natasha note qu'il est plus facile de la voir sans maquillage sur son visage qu'avec elle.

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

La chanteuse est très heureuse qu'à 47 ans, elle puisse encore se permettre de marcher sans maquillage, et pour sortir elle préfère utiliser des textures de fond de teint légères et fluides.

Soin des cheveux

Natasha Koroleva ne teint jamais ses cheveux et est très fière que ses boucles brun foncé aient une teinte complètement naturelle. Pour prendre soin de sa coiffure, la chanteuse utilise des shampooings et revitalisants sans sulfate, et à chaque fois à l'automne, elle fait forcément plusieurs cours de restauration en ampoule de cheveux séchés par les rayons du soleil.

Nourriture

Natasha Koroleva est de nationalité ukrainienne, elle adore simplement les plats délicieux, mais avec l'âge, elle a dû renoncer à ses habitudes préférées. Après 40 ans, selon la chanteuse, son métabolisme s'est affaibli et pour ne pas «boire», elle a dû revoir complètement son alimentation. De plus, le problème du surpoids est devenu aigu il y a 17 ans, après la naissance de son fils Arkhip, après quoi la chanteuse a dû réduire drastiquement son alimentation. Après 40 ans, le chanteur a complètement abandonné les produits laitiers, les saucisses et les saucisses. En été, Natasha préfère manger autant de fruits et légumes que possible, ainsi que du poulet et du poisson.

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

La reine aime beaucoup les graines de quinoa et le thé vert.

Pour lui redonner forme, la chanteuse a plusieurs régimes stricts qui lui permettent de perdre jusqu'à 15 kg en peu de temps:

  1. Le régime de famine du chanteur consiste en un refus de manger pendant 3 jours. Une fois par mois, la chanteuse refuse complètement la nourriture pendant 3 jours, se permettant de ne boire que du liquide. Les jours qui suivent la faim, le régime alimentaire du chanteur se limite aux légumes bouillis, à la viande cuite à la vapeur et à l'eau.
  2. Régime sans sel. Permet de perdre de 3 à 5 kg avec une exclusion totale du sel de l'alimentation. Vous devriez manger toutes les 2-3 heures en petites portions et le régime devrait être composé de légumes frais et bouillis, de viande maigre et de poisson.

Malgré le rejet complet de la farine et des aliments sucrés, la chanteuse, en tant que véritable résidente de l'Ukraine, adore tout simplement les boulettes, qu'elle ne peut jamais refuser. Natasha doit travailler sur ses faiblesses gastronomiques au gymnase, car à côté d'un homme comme Tarzan, il ne devrait y avoir qu'une belle femme en forme avec une silhouette luxueuse.

sport

Natasha se rend régulièrement au gymnase, s'entraînant avec son mari.Selon sa méthode, le chanteur fait des squats tous les jours, court aussi le matin et fait du vélo.

Chaque jour, la chanteuse s'accroupit au moins 100 fois, ce qui aide à gonfler le cul et à éliminer l'excès de graisse sur les côtés.

Photos chaudes

Des photos chaudes de Natasha Koroleva avec une cohérence enviable apparaissent dans la chronique scandaleuse, ainsi que dans diverses publications érotiques, telles que le magazine pour hommes "Maxim" ou "PlayBoy".

Une amoureuse du choquant et de la célèbre "sirène" du show business russe est connue non seulement pour son talent, mais aussi pour son amour des séances photo candides:

  1. La chanteuse a tenu son premier tournage érotique en 1997, mettant en vedette pour le magazine Playboy dans une veste en cuir sur son corps nu et une casquette de police.
  2. En 2004, la chanteuse pose dans un peignoir noir satiné et de la lingerie en dentelle pour l'édition Penguin.
  3. En 2007, un chanteur complètement nu, recouvert uniquement de plumes blanches volantes, a filmé pour Maxim. Après avoir regardé la cassette, Natasha a noté que personne ici ne s'était déshabillé aussi franchement qu'elle.

À 47 ans, la chanteuse ne rate jamais une seule occasion de poser dans une tenue révélatrice ou d'exécuter une danse franche. Sa silhouette magnifique, vêtue d'un déshabillé franc, est ouvertement exposée par la chanteuse sur sa page Instagram, où vous pouvez également trouver des photos candides de son mari, Sergei Glushko. Natasha note que photographier nue n'est pas du tout un problème pour elle, de plus, elle peut très facilement parler avec des journalistes sur des sujets personnels. Malgré son image franchement sexuelle, la reine note que dans les relations intimes, elle est une femme complètement différente, sujette à des opinions sexuelles conservatrices.

En 2015, la chanteuse et son mari ont participé à un scandale porno causé par le vol de photos intimes de leur collection à domicile. Les pirates ont piraté le smartphone du chanteur et volé des photos très juteuses, puis ont posté les données volées sur le réseau. Les images ont attiré accidentellement l'attention du député du gouvernement de Saint-Pétersbourg V. Mironov, qui a déclaré que l'actrice, en tant que personne publique, s'était déshonorée et a demandé à priver la reine du statut d'artiste du peuple de Russie.

La reine et son mari sont allés au tribunal, où ils ont parlé du vol, ainsi que de la tentative de chantage à laquelle les assaillants les ont soumis.

Le couple a refusé de payer pour la non-divulgation de leur vie personnelle et leurs photos ont été complètement publiées illégalement sur le réseau. Les fans se sont également rangés du côté de l'artiste, notant que dans leur vie personnelle, tout le monde peut faire ce qu'il veut. Le tribunal a rejeté les accusations de Mironov, mais Natasha elle-même n'a pas pu se remettre du scandale pendant longtemps. La chanteuse craignait particulièrement que son fils, Arkhip, puisse trouver accidentellement son fils sur une vidéo pornographique sur le réseau.

Réalisations et faits intéressants

Natasha Koroleva est une belle chanteuse et titulaire du titre "Artiste émérite de la Fédération de Russie", ainsi qu'une participante répétée aux prix "Chanson de l'année" et "Gramophone d'or".

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

Connue pour ses tubes et clips saisissants, la chanteuse est:

  • Nominé au prix Ovation;
  • 4x gagnants de «Chanson de l'année»;
  • Gagnant à deux reprises du prix Chanson of the Year;
  • le lauréat des prix "Stopudovy hit" et "Meilleur duo de l'année";
  • gagnant du prix de l'homme de l'année 2011;
  • titulaire des commandes «Pour la foi et la bonté» et «Pour le professionnalisme et la réputation des entreprises».

Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle

Faits intéressants sur le chanteur:

  1. Le vrai nom de famille de la chanteuse est Poryvai, qu'elle a changé en pseudonyme créatif sur les conseils d'Igor Nikolaev.
  2. Son premier hit "Yellow Tulips" lui a été dédié par son futur mari.
  3. L'actrice est tout à fait franche avec les journalistes et parle calmement de sa vie personnelle, ainsi que des relations familiales.
  4. Au début, la mère du chanteur n'acceptait guère le métier de futur gendre. La danse de Sergei, exécutée avec tant de professionnalisme, a aidé à convaincre la future belle-mère que Lyudmila Poryvai croyait enfin que le strip-tease est aussi un art.
  5. Natasha a soutenu les participants de l'Euromaïdan de Kiev de toutes les manières possibles, leur donnant de la nourriture et des médicaments. Les frères du chanteur faisaient partie des rebelles.
  6. En 2016, Koroleva s'est vu interdire de se rendre en Ukraine pendant 2 ans en raison du soutien ouvert des extrémistes.
  7. Natasha est propriétaire de 2 salons de beauté et de sa propre ligne de bijoux.
  8. Le rôle dans le projet télévisé "My Fair Nanny" a été écrit spécifiquement pour Natasha Koroleva, mais la chanteuse a refusé le projet, qui a ensuite glorifié l'inconnue Anastasia Zavorotnyuk.
  9. La sœur de Natasha, Irina, est également une chanteuse célèbre, qui a joué avec succès à la fin des années 90, mais a ensuite été contrainte de mettre fin à sa carrière en raison de tragédies personnelles. On sait que 2 des enfants du chanteur ont souffert de formes graves de pathologies héréditaires et sont décédés dans l'enfance. Seule la troisième grossesse s'est terminée par la naissance d'une fille en bonne santé.
  10. La reine a participé à Dancing with the Stars et, avec son partenaire, a remporté le Bronze TV Show Award.
    Natasha Koroleva. Photos chaudes, avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle
  11. Dans ses interviews, Natasha a parlé à plusieurs reprises du fait que plus que toute autre chose dans son enfance, elle rêvait d'une robe blanche et d'un voile. Avec la première épouse, la peinture a eu lieu à la maison, mais la deuxième fois, la chanteuse s'est dispersée et s'est commandée une robe de mariée luxueuse.

Natasha Koroleva est une star du show business russe connue pour ses tenues révélatrices et son comportement scandaleux sur scène, frôlant périodiquement la provocation sexuelle. La belle brune est devenue à plusieurs reprises lauréate du prix "Chanson de l'année", a joué avec succès dans des films et, avec son mari, a participé à un grand nombre de séances de photos candides, démontrant non seulement l'amour, mais aussi l'excellente forme des idoles.

Vidéo sur les changements de Natasha Koroleva au fil des ans

Comment Natasha Koroleva a-t-elle changé au fil des ans:

Évaluez l'article
Cosmétologie et chirurgie plastique pour les femmes. Correction d'apparence. Moyens, méthodes, procédures pour améliorer la silhouette et le visage
Ajouter un commentaire

Visage

Jambes

Cheveux