Barnabas Catherine. Photos avant et après la chirurgie plastique, biographie, vie personnelle, carrière, taille, poids, âge, paramètres de la figure

Ekaterina Varnava est à juste titre considérée comme le sex-symbol de l'émission Comedy Woman, et la star la plus spectaculaire de la chaîne TNT en général. Il n'est pas surprenant que les téléspectateurs aient commencé à remettre en question le caractère naturel de son apparence. Catherine Barnabas elle-même nie la chirurgie plastique, mais de nombreuses photos avant et après la chirurgie plastique la rendent douteuse.

Ekaterina Barnabas: biographie

L'artiste est née le 9 décembre 1984 dans la famille d'un militaire, tandis que sa mère travaillait comme thérapeute. En raison du travail de son père, la famille a déménagé et a longtemps vécu dans la ville allemande de Wünsdorf, dans laquelle se trouvaient à cette époque des groupes de troupes soviétiques. Catherine y vécut de la première année de sa vie jusqu'à son 7e anniversaire. Là, elle n'a terminé que la première année et à partir de la seconde, elle a commencé à fréquenter une école de Moscou.

À l'école, au début, Katya était un paria. Le fait est qu'elle a encore beaucoup de choses qu'elle a achetées en Allemagne: de beaux vêtements et des jouets lumineux. Les enfants l'enviaient et croyaient que la nouvelle fille s'exhibait.Barnabas Catherine. Photos avant et après chirurgie plastique, biographie, vie personnelle, carrière, taille, poids, âge, paramètres corporels

Pendant longtemps, la fille n'a pas compris pourquoi cela se passait et ce qu'elle faisait de mal, car elle n'avait aucun problème avec ses camarades de classe dans la dernière école. La petite Katya a essayé de gagner l'amour de ses pairs, elle était amicale et plaisantait beaucoup. À l'avenir, son sens de l'humour s'est avéré utile.

Enfance et jeunesse

Il est difficile de reconnaître le futur artiste dans les photographies d'enfants. La fille Katya avait des joues très potelées et de grands yeux expressifs. Le nez de la fille sur la photo est petit, mais, comme vous le savez, le nez se développe tout au long de la vie d'une personne, ce n'est donc pas surprenant.

Catherine a fait des expériences avec son apparence d'enfant. Une fois, elle a fait sa frange avec son propre rasoir... Certes, au lieu de la coupe de cheveux souhaitée, la fille a un hérisson debout au lieu d'un bang. Mais d'un autre côté, quand elle a mûri, l'envie d'expérimenter l'apparence est restée, mais avec des conséquences plus réussies.Barnabas Catherine. Photos avant et après la chirurgie plastique, biographie, vie personnelle, carrière, taille, poids, âge, paramètres corporels

Dès la petite enfance, Katya a été envoyée à des cours de danse de salon. Et bien qu'elle soit une fille assez grande, ce qui lui a rendu difficile de trouver un partenaire, elle n'a pas arrêté de pratiquer. Elle suit régulièrement des formations en danse et fait de grands progrès dans ce domaine.

Mais un jour, lors de l'un des entraînements, la fille est tombée et a été blessée. Comme il s'est avéré plus tard, il y avait un déplacement des disques pelviens. Les médecins ont observé son rétablissement et n'ont donné aucune prédiction à long terme, et à la fin ils lui ont quand même interdit de danser. Catherine à cette époque avait 14 ans et pour elle c'était un coup dur.

Ekaterina voulait entrer comme chorégraphe à l'Université de la culture, mais elle a échoué. En conséquence, sur l'insistance de son père, elle est diplômée du MISiS avec un diplôme en jurisprudence. Mais elle n'avait pas à travailler de profession.Barnabas Catherine. Photos avant et après la chirurgie plastique, biographie, vie personnelle, carrière, taille, poids, âge, paramètres corporels

En tant qu'étudiante à l'université, Ekaterina a participé au KVN étudiant et, le soir, elle a travaillé comme danseuse go-go dans un club de Moscou.

En raison des répétitions et des festivals, il restait peu de temps pour étudier et elle a été presque expulsée de l'université pour absentéisme. En peu de temps, Ekaterina a remis toutes ses dettes et a préparé sa thèse en 10 jours.

Se souvenant de son enfance, l'artiste a admis qu'elle ne se considérait pas attirante et qu'elle était une adolescente notoire. Elle se rappelle maintenant qu'elle était un "vilain petit canard" aux jambes tordues. En apparence, elle était très différente des normes habituelles d'attractivité.

Mais le sens de l'humour était toujours avec elle et avec le temps, elle a appris à l'utiliser dans la bonne direction. Catherine s'est acceptée telle qu'elle est, faisant de la dignité ses défauts. Et une apparence inhabituelle couplée à un sens de l'humour travaille désormais pour elle: grâce à cette combinaison, elle est devenue une star de la télévision.

On dit souvent de Catherine qu'elle a une apparence espagnole. Il y a beaucoup de différends sur sa nationalité, mais on sait que la mère de l'artiste est russe et son père est du Kazakhstan.

En regardant les photos d'étudiants de Barnabas, on comprend pourquoi la fille a essayé de perdre du poids et se maintient soigneusement en forme. Les kilos en trop sur la fille sont très perceptibles: en raison de sa croissance élevée et de ses gros volumes, elle a l'air très grande. Barnabas Catherine. Photos avant et après la chirurgie plastique, biographie, vie personnelle, carrière, taille, poids, âge, paramètres corporels

Sur la photo de ses années étudiantes, Catherine a des hanches très volumineuses, maintenant elles ont diminué de moitié. Le visage lui-même semble plus rond qu'il ne l'est maintenant. Mais encore une fois, c'est la faute de l'excès de poids. Le nez de la fille semble plus grand que sur les photographies de ces dernières années. Cependant, il y a peu de photos de Catherine sur le réseau prises avant le moment où elle est devenue célèbre.

Carrière

Depuis 2003, Ekaterina participe au KVN. Parallèlement, elle fait ses débuts à la télévision. Cependant, Catherine a gagné une réelle popularité après la sortie de l'émission télévisée "Comedy Woman" sur TNT. Dans cette émission télévisée, Catherine joue le rôle de «sex-symbol de l'émission».Barnabas Catherine. Photos avant et après la chirurgie plastique, biographie, vie personnelle, carrière, taille, poids, âge, paramètres corporels

Il est à noter que son apparence est spectaculaire: Ekaterina est élancée et aux longues jambes (la taille de l'artiste est de 181 cm et son poids de 63 kg). Grâce à des données externes, combinées à des talons et des tenues révélatrices, Barnabas se démarque du reste des participants à l'émission. De plus, la jeune fille est également la chorégraphe du programme télévisé.

Après le succès de l'émission Comedy Woman, la jeune fille a participé à de nombreux autres projets: NTV in the Morning, The Battle of Choirs et Dance, et elle a également été présentatrice TV de l'émission d'humour ukrainienne «Who's on top».

Il n'est pas rare qu'Ekaterina soit vue dans des publicités: elle a joué dans des publicités pour les vêtements Gloria Jeans pour le magasin de chaussures en ligne Sapato. La photo de l'artiste peut être vue dans les bus de Moscou et de Saint-Pétersbourg - une publicité pour Loko-Bank.

Ces dernières années, Catherine a décidé de s'essayer en tant qu'actrice. En raison de ses rôles de camée dans des sitcoms tels que "Happy Together", "Deffchonki" et "Univer", ainsi que des rôles plus importants dans des comédies de long métrage: "8 First Dates", "Double Trouble", "Zomboyaschik".

Vie privée

Malgré son image séduisante, mais toujours vulgaire dans l'émission populaire, la comédienne est célèbre pour sa retenue dans les relations et choisit des hommes pour elle-même.

Cependant, Catherine elle-même a admis qu'au début des années 2010, elle avait une longue liaison avec un homme marié. La relation a duré quelques années, puis interrompue, puis renouvelée. Maintenant Catherine affirme qu'elle ne répétera jamais cette expérience négative.Barnabas Catherine. Photos avant et après la chirurgie plastique, biographie, vie personnelle, carrière, taille, poids, âge, paramètres corporels

À partir de 2012, l'actrice a rencontré son collègue dans l'émission télévisée Dmitry Khrustalev. La romance a duré plus d'un an et pendant tout ce temps, le couple n'a pas partagé d'informations sur leur relation. Mais après la pause, Catherine a raconté tous les détails.

Il s'est avéré qu'elle connaissait Khrustalev depuis très longtemps et ne prenait pas ses signes d'attention au sérieux. Jusqu'au jour où il lui a donné une surprise et l'a invitée dans un restaurant pour une conversation franche. Après six mois et deux vacances communes, ils ont déjà commencé à vivre ensemble.

Lors du premier anniversaire, Dmitry a présenté une bague chic - un indice clair de fiançailles.Mais l'affaire n'est jamais arrivée au mariage: le couple avait des revendications mutuelles et de l'irritation l'un envers l'autre, probablement le passe-temps commun constant affecté. Mais ils se sont séparés tranquillement et paisiblement, tout en maintenant des relations amicales chaleureuses.

Du printemps 2013 à nos jours, l'artiste est en couple avec le danseur Konstantin Myakinkov, après avoir travaillé sur le projet "Dance". Ils étaient familiers même sur le tournage de "Comedy Woman", où Konstantin travaillait comme chorégraphe.

Ensemble, le couple parle du mariage depuis plus de cinq ans de temps en temps. La relation du couple est très harmonieuse. Les deux travaillent beaucoup, mais passent leur temps libre complètement l'un avec l'autre. Sur sa page Instagram, des photos romantiques communes du couple apparaissent souvent.

Catherine Barnabas nue

En 2010, Ekaterina a reçu une invitation à apparaître pour le magazine Maxim. À cette époque, elle avait 25 ans. Pendant longtemps, la jeune fille n'a pas osé tirer franchement, car elle avait peur de ne pas comprendre et de ne pas être condamnée par ses parents stricts, mais a tout de même accepté une séance photo.

Les parents étaient favorables à la décision de leur fille, mais après la mise en vente du magazine, le père a quand même acheté un grand nombre de magazines pour que personne d'autre ne les obtienne. Puis, en 2012, Barnabas a également joué pour un autre magazine masculin - XXL.

Ekaterina Varnava a pris des photos pour des magazines avant les prétendus changements plastiques, après quoi elle n'a pas encore agi.

Chirurgie plastique et apparition de Catherine Barnabas

Ekaterina Barnabas essaie toujours de paraître impressionnante. Vous ne pouvez pas la voir à la télévision sans maquillage brillant et faux cils.

Les premiers changements d'apparence chirurgicaux ont pu être observés en 2011: les lèvres de la fille ont sensiblement augmenté le volume. Par rapport aux anciennes photographies, la différence devient évidente. De plus en plus de filles ont recours à la procédure d'augmentation des lèvres à l'aide de charges, sans parler des étoiles. La fille a avoué ouvertement ces injections.Barnabas Catherine. Photos avant et après la chirurgie plastique, biographie, vie personnelle, carrière, taille, poids, âge, paramètres corporels

Mais la comédienne ne s'est pas arrêtée là: très probablement, elle a changé la forme de ses sourcils et a subi une rhinoplastie. Le nez de la star de la télévision a commencé à paraître net et plus gracieux, et les sourcils étaient plus expressifs.

Barnabas Catherine avant et après les plastiques (les photos le prouvent) avaient une forme de lèvre différente. Après plusieurs années d'utilisation, elle a encore enlevé les charges. Maintenant, les lèvres de l'artiste semblent naturelles et ne distraient pas l'attention.Barnabas Catherine. Photos avant et après la chirurgie plastique, biographie, vie personnelle, carrière, taille, poids, âge, paramètres corporels

En 2015, les changements les plus notables ont eu lieu dans l'apparence de la fille. Mais il ne s'agit pas de chirurgie plastique, mais de perdre 10 kilos. Elle a obtenu ce résultat en éliminant les protéines animales de l'alimentation.

Maintenant, en plus, elle a renoncé à manger du poisson et des fruits de mer. Avec ses fans, l'artiste partage les secrets de l'harmonie et dit que le chemin vers une belle silhouette est le végétarisme et le thé vert. Grâce à ce régime, elle parvient à rester en forme et à ne pas mourir de faim.

Barnabas Catherine avant et après la chirurgie plastique - les photos sont apparues sur le réseau et sont redevenues la cause d'un débat houleux. Après que l'artiste ait perdu du poids, les fans ont commencé à discuter du fait que l'affaire ne se limitait pas à cela, et elle est néanmoins tombée sous le couteau du chirurgien. Le fait est que les traits de la fille sont devenus plus nets, les pommettes sont plus expressives et les joues sont enfoncées.

Ce résultat peut être obtenu en enlevant chirurgicalement les bosses de Bisha. Avec la blépharoplastie, vous pouvez soulever votre paupière supérieure ou inférieure. Et à en juger par le fait que les yeux de Catherine se sont miraculeusement lissés, nous pouvons conclure que l'opération a été réalisée.

Prix ​​approximatifs de ces procédures dans les cliniques de Moscou:

  • Remplisseurs sur les lèvres - à partir de 40 mille roubles.
  • Plastiques à sourcils - à partir de 50 mille roubles.
  • Rhinoplastie - de 50 à 300 mille roubles.
  • Enlèvement des morceaux de Bish - de 50 à 80000 roubles.
  • Blépharoplastie - environ 50 mille roubles.

Si Catherine Barnabas a fait toutes ces opérations, cela lui a coûté environ 400 000 roubles. Cependant, savoir si la fille a vraiment fait ces procédures avec son visage ou non reste un mystère.

L'opinion d'experts et de gens ordinaires

Les médecins-chirurgiens ne remettent pas en question qu'il y a eu une intervention chirurgicale dans l'apparence de l'artiste, mais ils disent qu'à bien des égards, les changements sont associés à une perte de poids. Cela se remarque en comparant les photos avant de perdre du poids et après, où la fille est photographiée en pleine croissance. Et très probablement, Ekaterina n'a pas fait de lifting - elle n'a pas encore l'âge où seule une intervention chirurgicale est nécessaire pour cela.

Les médecins remettent également en question l'élimination des bosses de Bisha. Étant donné que la fille a perdu beaucoup de poids et qu'elle est clairement en sous-poids (avec une taille de 181 cm, la norme de poids est d'environ 70 kg, mais Barnabas pèse près d'une douzaine de moins), il n'est pas surprenant que ses joues se soient enfoncées vers l'intérieur et que ses pommettes soient devenues plus visibles.

Des changements de nez peuvent également survenir en raison d'une perte de poids. L'œil expérimenté du médecin note que le dos et le bout du nez n'ont pas changé. Très probablement, le nez est également devenu plus net en raison de la perte de poids.Barnabas Catherine. Photos avant et après la chirurgie plastique, biographie, vie personnelle, carrière, taille, poids, âge, paramètres corporels

Les médecins n'ont aucun doute sur le changement de la forme des lèvres, mais la fille ne le nie pas. Il est à noter qu'elle a corrigé les lèvres avec des charges d'acide hyaluronique.

Le front lisse donne des injections de toxines botuliques. Il est possible que le contour du visage des pommettes ait également été effectué.

Barnabas Catherine (avant et après la chirurgie plastique) - la photo partageait les opinions des fans: certains pensent qu'une fille, et plus encore une personnalité médiatique, devrait toujours prendre soin d'elle-même et de toutes les manières disponibles pour maintenir son attractivité et améliorer son apparence. D'autres sont sûrs que Catherine est "allée trop loin" avec ça, et maintenant elle est complètement méconnaissable, et les abonnés des réseaux sociaux lui demandent même d'arrêter.

Catherine Barnabas aujourd'hui

Désormais, Catherine partage activement sa vie avec ses fans via Instagram (kativarnava). De temps en temps, l'artiste est crédité de nouvelles chirurgies plastiques, mais la fille nie tout. En outre, certaines personnes pensent qu'elle «est allée trop loin» avec la perte de poids et qu'elle souffre maintenant d'anorexie. Mais Catherine assure que tout va bien pour elle et que l'harmonie est enfin venue dans sa vie.Barnabas Catherine. Photos avant et après la chirurgie plastique, biographie, vie personnelle, carrière, taille, poids, âge, paramètres corporels

Récemment, l'artiste a commencé à changer fréquemment la couleur de ses yeux à l'aide de lentilles. Par nature, elle a les yeux marron foncé, mais lors de récentes séances photo et photos sur le réseau, elle est plus souvent vue avec des yeux gris ou bleus. Et souvent, à cause de tels changements avec les yeux, la fille ne reconnaît tout simplement pas.

Elle expérimente également avec les cheveux: avant que Barnabas ne soit une brune en feu, maintenant elle a éclairci ses cheveux. La nuance chaude de blonde est combinée avec succès avec des yeux et des sourcils foncés. Les fans ont remarqué que dans la nouvelle image, l'artiste ressemble à Svetlana Loboda ou Tatyana Navka.

Catherine nie avoir changé d'apparence avec un scalpel et assure qu'elle prend juste bien soin d'elle-même. Cependant, les photos avant et après les plastiques de Catherine Barnabas font douter de la véracité de ces propos.

Auteur: Olga Panshina

Conception de l'article: Vladimir le Grand

Faits vidéo sur Catherine Barnabas

Catherine Barnabas a-t-elle pratiqué la chirurgie plastique:

Évaluez l'article
Cosmétologie et chirurgie plastique pour les femmes. Correction d'apparence. Moyens, méthodes, procédures pour améliorer la silhouette et le visage
Ajouter un commentaire

  1. Elena

    Mais quelle différence cela fait-il pour tout le monde: qui a fait le plastique ou non. S'ils le font, alors enviez en silence. Sophia Rotaru a le montant de la chirurgie plastique. Au moins Barnabas ne se cache pas si elle a fait quelque chose, tandis que d'autres masques de concombre rajeunissent à 75 ans.

    Répondre
  2. Elena

    Eh bien, où est mon commentaire ??? Je n'ai pas aimé ???))))

    Répondre
  3. DIANE

    laisser derrière Varnava TOUTES LES FEMMES AVEC UN REVENU NORMAL VA À UN COSMÉTOLOGUE ET CELA DEVRAIT ÊTRE LA BIENVENUE

    Répondre
  4. vérité

    QUOI envier?! ... se moquer ou juger par vous-même!

    Répondre
  5. Alex

    Juste un bois flotté rare. La vulgarité est sa nature, ego.

    Répondre
  6. Elena Bel

    Après la chirurgie plastique, elle ressemblait à un homme maquillé. 🙈 Horreur

    Répondre

Visage

Jambes

Cheveux